5 races de chiens trop mimi mais qui nécessitent d’avoir un jardin !

Le chien est l’un des principaux animaux de compagnie de l’homme. Cependant le choix de la race de chiens que vous voulez avoir comme compagnon ne doit pas être pris à la légère. Si certaines races n’aiment pas la vie de l’intérieur, d’autres par contre s’y plaisent bien avec les jardins. Découvrez!

La race des Bichons maltais

bichon maltais

Le bichon maltais est une race assez sociable aussi bien avec les animaux qu’avec les hommes. Le bichon maltais adore se distraire et peut se faire aimer facilement. Il a une réputation de mauvais surveillant.

Cependant, de temps à autre de par son comportement il peut vous prévenir d’une présence étrangère dans votre domicile. Le bichon maltais peut rester des heures seul, il a besoin de soin et vit très bien dans une maison qui dispose d’un jardin. C’est le compagnon idéal.

La race des bullmastiffs

bullmastiff

Le bullmastiff est une race de chien qui sait défendre sa famille, mais a horreur de la brutalité. Il y a recours que quand cela s’impose à lui, quand c’est nécessaire. Cette race de chien présente de nombreux atouts. Il est intelligent, loyale et dévoué ce qui fait de lui un excellent gardien. Le bullmastiff est pacifiste protecteur.

La race des Chihuhuas

Chihuhuas

Cette race de chien a son ouïe assez développé, ce qui fait de lui un chien qui aboie beaucoup en réaction à tout bruit qui lui semble inaccoutumé. Il joue beaucoup, il est téméraire et fait preuve de bravoure disproportionnée. Sa vivacité, son activité et sa vigilance font de lui un chien sûr et fidèle. Le Chihuhua est le petit chien qui se prend pour le plus grand.

La race des Chow-chows

chow-chow

C’est une race de chien qui fait beaucoup attention aux inconnus, assez méfiant, pas agressif, il ne le devient que si le danger est imminent. Il peut aussi habiter dans la maison, mais parfois il a besoin pour son équilibre des promenades à l’extérieurs. Le Chow-chow est un une race de chien compliqué, néanmoins il est sage.

La race des teckels

teckels

La race de chien teckel dispose de plusieurs qualités qui font de lui un chien exceptionnel. Il s’agit de sa fibre à se rapprocher des enfants, intelligent, obéissant et déterminé. Cette race de chien n’aime pas être seul.

À lire …

Combien coûte un aspirateur à feuilles?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.